Université d'Auroriaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de formation des Aurors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyMar 10 Oct - 21:03

Brian ouvrit la porte de la taverne a la volée, et entra d'une démarche rapide et détreminée, il s'installa sur un tabouret assez haut et appela la serveuse.
La taverne était bondée, les tableaux présentaient des portraits des anciens propriétaires du pub, l'endroit paraissait assez bien fréquenté, il y avait beaucoup d'étudiants d'auroriaz, et Brian crut reconnaitre Rogue, un Mangemort renommé, mais ce n'était pas lui, seulement un homme de la quarantaine, portant une longue robe noire, avec des cheuveux graisseux et des yeux noirs, non, ce n'était pas lui.
Brian tourna la tete vers la porte d'entrée et la vit s'ouvrir, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyMer 11 Oct - 3:12

... Rosaly entra dans la taverne, elle avait envie de s'amuser et ne savait que faire de ces temps de pause. Elle avait donc décidé d'aller boire un peu à la taverne du troll assoupit. À comparer la taverne des trois balais l'endroit et plutôt malpropre et lugubre. Divers tête de trolls ornaient les murs d'une couleur foncé. Bref, Rosaly alla s'asseoir au bar et commanda une bière. Une fois sa bière arrivée elle paya le prix et commença à boire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que son professeur de sorts était là. Elle se demanda s'il l'avait aperçu avec sa bière dans les mains. Mais ne s'en formalisa pas. Elle lui sourit et lui dit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyMer 11 Oct - 14:07

Brian fut surpris que quelqu'un le salut, il ne connaissait encore personne dans le village, et dans l'université, il n'avait que peu d'élèves et il ne connaissait pas encore ses collègues, il tourna la tete et vit Rosaly qui lui souriait...

"Ah bonjour Miss, comment allez vous?" dit il en souriant.

Il était assez content qu'une de ses élèves les plus brillantes le salue, en général, on hésite beaucoup a bavarder avec un professeur en dehors de son cours, mais Rosaly avait l'air a l'aise avec lui en tout cas, donc pas de soucis s'il arrivait a sympathiser avec ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyMer 11 Oct - 22:36

Rosaly sourit à l'expression de son enseignant. On aurait dit qu'il était intrigué qu'un ou une élève le salue et lui parle. Non mais, ils n'étaient pas des animaux en cages. Ils étaient enseignants et avaient tout autant le droit de sortir que les élèves. Elle se leva et alla vers Briand

"Bien, très bien. Et vous monsieur, comment allez-vous?" demanda-t-elle

Elle le regarda et demanda en pointant le tabouret à côté de celui-ci

"Vous permettez?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptySam 14 Oct - 17:16

"Pareil pour moi" dit il en souriant.

Rosaly était une charmante jeune fille, au moins, elle n'était pas le genre de femme qui se cachait derriere sa timidité, car jusqu'a maintenant jamais il ne l'avait vu rougir, en tout cas pas en sa compagnie, et il se réjouissait de pouvoir mettre a l'aise une de ses élèves, qui était en plus une des plus brillantes...
Mais bien qu'il l'appréciait beaucoup il ne devait pas oublier sa couverture d'ex-auror et diplomé prématuré de l'université de New York...
Il reprit donc son ton habituel sociable et sympa pour lui dire:

"Oh mais bien sur installez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyLun 16 Oct - 2:14

Elle se glissa doucement sur la tabouret et le remercia d'un sourire amical

"Merci beaucoup" dit-elle en prenant une gorgée de sa bière

Elle jeta un coup d'oeil aux alentours et ajouta

"Vous aimez ce bar?"

Question probablement stupide mais comme il n'était jamais venu à Poudlard il n'avait jamais connu les trois balai. Le meilleur bar que Rosaly n'avait jamais vu de sa vie. Même plus beau qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyLun 16 Oct - 22:39

"Oui j'apprécie beaucoup, du moment que c'est plutot bien fréquenté, et puis... qu'on y sert des bieres!!" dit il avec un sourire en coin.

"Vous aussi vous avez l'air d'apprécier." ajouta-t-il.

"Sinon, comment va votre famille, vous avez des nouvelles de vos proches j'espère." dit il tout en commendant une autre biere.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyMer 25 Oct - 2:21

Rosaly sourit quand il lui parla des bières. Elle ne pu tout de même s'empêcher de rougir. Il avait défénitivement vu sa bière

"En fait, j'apprécie bien la bière moi aussi" dit-elle en réponse à son affirmation

Puis elle bu deux trois gorgées avant de répondre toujours souriante

"En fait professeur, mes parents sont morts il y a longtemps."

Ça ne lui dérangeait plus d'en parler. Bien sûr ils lui manquait mais ce n'était plus comme avant

"Et ma grand-mère, celle qui prenait soin de moi, est décédée quelques mois après que je fut devenu majeure" ajouta-t-elle toujours joyeuse.

Elle pouvait bien paraître d'une méchante fille de ne pas être plus triste que cela, mais elle avait appris à vivre avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyJeu 26 Oct - 17:02

Brian fut étrangement surpris par la réponse de la jeune fille. Elle n'était pas du genre... Non, c'était a l'apprence une jeune fille sensible et fragile... Est ce qu'elle haissait ses parents? Est ce qu'elle était allée jusqu'a les tuer? Ou essaierait elle simplement de tourner la page une bonne fois pour toutes?
Tout se chamboulait dans sa tete, il ne comprenait plus grand chose, mais il ne chercha plus a comprendre:

"Vous avez l'air... très joyeuse... Est ce que... étant jeune, je veux dire, vous avez eu des problemes familiaux et que vous ne les aimez pas beaucoup depuis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyVen 27 Oct - 1:18

Rosaly eut un sourire,

*Question typique* pensa-t-elle.

Toutes les personnes à qui elle parlait de ses parents lui posaient la question

"Non, je les aimais énormément mes parents. En tout cas ma mère je l'aimais. Mon père me détestait et c'était réciproque." dit-elle calmement ne perdant toujours pas son sourire chaleureux

"Mais les jours ont passés et j'ai 21 ans maintenant. J'en avais environ 9 quand elle est morte. Quelques mois plus tard, mon père m'a abandonné pour refaire sa vie avec une autre moldue. Il est encore vivant mais je n'ai jamais tenter de le retrouver" ajouta-t-elle pour répondre au regard indicateur de son enseignant.

"La mort de ma grand-mère m'a profondément touchée tout comme celle de ma mère, mais j'ai passé par dessus et depuis ce jour je vis seule dans ma maison." dit-elle pour conclure sa petite histoire

Puis en souriant toujours et en riant elle ajouta

"Non je ne suis pas le genre de personne qui tuerait ses parents"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyVen 27 Oct - 2:22

Brian fut rassuré par les dernieres répliques de la jeune fille, et il la revit de la meme maniere aussi charmante qu'elle l'était, aussi sensible et aussi fragile, enfin peut etre pas autant mais bon!!^^

"Vous me rassurez chere légilimens" dit il avec un sourire.

"En tout cas j'admire le fait que vous ayez réussi a tourner la page, c'est tout a fait remarquable, car en ce qui me concerne, je ne me remets toujours pas de la mort de mon pere, meme si je ne l'ai jamais connu, et ma mere a toujours refusé de me parler de lui, j'enquete toujours, je cherche mais je n'ai rien trouvé du tout... Depuis plus de 5 ans, je n'ai rien trouvé..."

Il sourit a nouveau pour cacher son désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyJeu 2 Nov - 4:51

Le sourire de Rosaly se dissipa quelques peu, elle trouvait dommage que certaine personnes aie plus de difficulté à tourner la page. Elle avait aussi eu de la misère à oublier mais elle avait réussit.

"Comment se fait-il que votre mère n'aie jamais vous parler de votre père?" demanda-t-elle curieuse

puis elle ajouta

"Vous l'avez rechercher pendant plus de 5 ans pour de vrai? C'est une très belle preuve de courage et de persévérance professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptySam 4 Nov - 16:18

Brian sourit, les compliments, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, les gens ne l'aimaient pas trop parce qu'ils le trouvaient souvent trop sérieux...
C'était tout lui ca!! Trop sérieux...

"Vous qui etes une femme devrez comprendre mieux que moi, je n'en suis qu'aux suppositions vous savez! Si une femme refuse de parler de son mari c'est soit qu'elle a honte de lui, soit que lui avait honte d'elle et donc qu'il avait des aventures avec d'autres femmes, soit qu'il était violent... Mais aucune n'est fondée, j'espere trouver quelque chose sur lui, je ne connais pas ses amis, je ne connais pas sa famille, il a toujours été distant avec ma mere, c'est la seule chose qu'elle a pu me dire, pendant toutes ces années..."

Puis il soupira avant d'ajouter:

"Ah oui vous croyez?? Moi je n'en suis pas vraiment sur, car ce qui est admirable est de savoir pardonner, d'oublier et de tourner la page. Vous, vous y arrivez et c'est admirable!! Si on se base sur son passé ca ne nous sert a rien, si moi je le fais c'est parce que j'admire mon pere, et Dieu sait pourquoi!! Je ne l'ai jamais connu et pourtant il est admirable a mes yeux!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyDim 12 Nov - 5:09

Rosaly l'écouta attentivement tout en prenant deux bonnes gorgées de bière. Et lorsqu'il termina son récit elle prit la parole et dit:

"C'est certaine qu'il y avait une raison pour laquelle elle ne voulait pas vous parler de votre père. Et sûrement une très bonne raison. Car une mère ne cache la vérité à son enfant que pour ne pas le blesser. "

Elle bu une autre gorgée, fit signe au serveur de lui servir une autre bière et ajouta

"Mais vous savez, il ne faut jamais abandonner. Comme aurait dit ma mère, il faut croire en la beauté de nos rêves. Bien sûr que pardonner, oublier et tourner la page est adnurable. Mais, le fait de ne jamais abandonner ses rêves est encore plus admirable. Vous, vous recherchez votre père depuis plus de cinq ans, vous voulez le retrouver votre père et bien que vous ne sachiez rien de lui vous persister. Si ce n'est pas une marque de courage je ne comprends plus rien" dit-elle en prenant la nouvelle bière que lui tendait le barman.

Elle sortit son porte-monnaie et déposa les mornilles et les noises sur le comptoir pour que celui-ci puisse les prendre.

"Vous trouvez votre père admirable et c'est très bien, car bien que vous ne l'ayez jamais vu, vous avez espoir de le retrouver. Alors je ne vois pas ce qui a de mal à ça." ajouta-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des indices...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université d'Auroriaz :: Village de Poulopot :: Taverne du troll assoupit-
Sauter vers: