Université d'Auroriaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de formation des Aurors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours n 1 : présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Ann Stuart Terra
Prof de Potions, poisons et antidotes
Lee Ann Stuart Terra


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

cours n 1 : présentation Empty
MessageSujet: cours n 1 : présentation   cours n 1 : présentation EmptyMar 26 Sep - 4:36

Lee Ann Arriva elle ouvrit la porte de sa classe installa ses livres et deposa sur une petite table en avant deson bureau une pile de manuels pour le cours passionant* de potion elle ecrivit sur le tableau son nom au complet : Lee Ann Stuart Terra et en dessous elle ecrivit ou bien Mademoiselle Lee Ann

elle decora un peu sa classe carelle aimait beaucoup faire la fete et elle etait de nature tres positive et elle voulait que son cours représente son image alors elle decora la piece de fond en comble et elle n'oublia pas de marquer sur un petit tableau ses deux phrases du mois, ce mois ci les phrases était :

Citation :
La vie est comme du bonheur en bouteille
Souri la vie est un fromage

puis elle s'installa devant la portepourfaire peur a ces élèves parpur amusement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Max Summers
1ère année Faucon d'or
Max Summers


Nombre de messages : 42
Age : 51
Baguette : bois d'épicéa et plume de phenix, 21 cm assez souple
Animal de compagnie : Chouette lapone du nom de : Perce neige
Date d'inscription : 27/07/2006

cours n 1 : présentation Empty
MessageSujet: Re: cours n 1 : présentation   cours n 1 : présentation EmptyMer 27 Sep - 0:30

Max arriva a son premier cours de potions. Elle était juste a l'heure. Voyant le professeur a l'entrée de la classe, elle la salua.

" Bonjours professeur".

Puis elle alla s'assoir au premier rang comme d'habitude et sorti ses affaires de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://centredeformationsga.heavenforum.com/portal.forum
Aurore Gauthier
1ère année Licorne d'argent
Aurore Gauthier


Nombre de messages : 13
Age : 31
Baguette : 26,5 en bois de rose avec une plume de phénix
Animal de compagnie : Souris
Date d'inscription : 16/09/2006

cours n 1 : présentation Empty
MessageSujet: Re: cours n 1 : présentation   cours n 1 : présentation EmptyMer 27 Sep - 0:36

Elle se présenta dans la classe le sourire aux lèvres, elle se dirigea vers sa chaise et s'assoya, sa place etait sur le bord de la fenetre au milieu. elle commenca par sortir son crayon et remit son sac au sol. Puis elle max tout près elle lui lança donc un petit "salut!" avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stuart Terra
Prof de Potions, poisons et antidotes
Lee Ann Stuart Terra


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

cours n 1 : présentation Empty
MessageSujet: Re: cours n 1 : présentation   cours n 1 : présentation EmptyMer 27 Sep - 1:12

elle regarda les élèves rentrer puis elle fit une facede petite fille déçue et elle dit

`` alors vous n,avez pas eu peur et vous n'aimez pas la décoration de me classe il y a un problème a moins que vous me dites la vérité ``

puis elle donna un manuel a chaqune des filles et elle leur

``` vous n'avez meme pas eu peur deux secondes deuxpetites secondes deux infini petite secondes a ben la il va falloir que je renouvelle ma méthode pour faire peur ``

elle se changea en citrouille et dit

`` la avez vous peur ``
Revenir en haut Aller en bas
Max Summers
1ère année Faucon d'or
Max Summers


Nombre de messages : 42
Age : 51
Baguette : bois d'épicéa et plume de phenix, 21 cm assez souple
Animal de compagnie : Chouette lapone du nom de : Perce neige
Date d'inscription : 27/07/2006

cours n 1 : présentation Empty
MessageSujet: Re: cours n 1 : présentation   cours n 1 : présentation EmptyMer 27 Sep - 1:22

" Non je n'ai toujours pas peur Professeur désolé, je crains qu'il en faille plus pour y arriver. Je ne crains meme pas les dragons vous savez ."

Max ne voulais pas en rajouter plus de peur de facher son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://centredeformationsga.heavenforum.com/portal.forum
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

cours n 1 : présentation Empty
MessageSujet: Re: cours n 1 : présentation   cours n 1 : présentation EmptyMer 27 Sep - 4:20

Rosaly entra en cours, au moment-même ou le professeur s'était changé en citrouille.

"Vraiment amusant madame" dit-elle en allant s'asseoir à une place libre près d'une fenêtre.

"Vous vouliez vraiment nous faire peur?" demanda-t-elle en sortant ses effets de potions.

"Au fait, comment vous faites?" ajouta-t-elle curieuse de tenter l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stuart Terra
Prof de Potions, poisons et antidotes
Lee Ann Stuart Terra


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

cours n 1 : présentation Empty
MessageSujet: Re: cours n 1 : présentation   cours n 1 : présentation EmptyJeu 28 Sep - 0:52

elle se regarda uneou et vu que cetait ridicule puis elle repris forme humaine et elle dit

`` ah desole ca je nest pas le droit de le dire bonmaintenent je commence le cours

je me nomme Lee Ann Stuart Terra c,est unpeu long comme vous le dirais bon alors je vous donne le choix sois cest Lee ou Lee Ann en ajoutant le madame Moi je vais repondre a cette question pour vous vu que cest mon nom je prefererais que vous m'appelliez Madame Lee Ann cest d'accord

bon maintenant chaqun va me dire son nomet som prenom et la maniere dont il veut qu'on le prononce ``

puis elle pointa Rosaly
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

cours n 1 : présentation Empty
MessageSujet: Re: cours n 1 : présentation   cours n 1 : présentation EmptySam 30 Sep - 3:13

Rosaly était déçue que la professeure ne puisse lui répondre à sa question. Rosaly adorait la métamorphose mais n'avait jamais tenter de se métamorphoser en autre chose, ormis en autres personnes. Bref, elle sortit ses affaires de potions et attendit que la professeur parle. Elle leur expliqua la façon dont elle préférait se faire appeler puis elle pointa Rosaly pour qu'elle se nomme.

"Mon nom est Rosaly Dove" dit-elle en souriant

"Et ça se prononce comme ça se dit et ça se lit"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Gauthier
1ère année Licorne d'argent
Aurore Gauthier


Nombre de messages : 13
Age : 31
Baguette : 26,5 en bois de rose avec une plume de phénix
Animal de compagnie : Souris
Date d'inscription : 16/09/2006

cours n 1 : présentation Empty
MessageSujet: Re: cours n 1 : présentation   cours n 1 : présentation EmptyDim 1 Oct - 19:07

Elle leva sa main et se présenta ouvertement " moi, c'est Aurore Gauthier je déteste qu'on m'appel mademoiselle gauthier alors c'est aurore ou rien!"
dit elle avec le sourire.
"j'aubliais sa se prononce comme vous le dite naturellement"
rétorqua t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stuart Terra
Prof de Potions, poisons et antidotes
Lee Ann Stuart Terra


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

cours n 1 : présentation Empty
MessageSujet: Re: cours n 1 : présentation   cours n 1 : présentation EmptyDim 1 Oct - 23:22

`` ah et bien heureuse de vous connaitre Aurore et Mlle Dove ``

elle pointa Max Summers et elle lui dit

``vous ca doit etre Mlle Summers nest-ce pas

bon ca plus attendre veuillez prendre le manuel a la page d'introduction``

elle sortit son manuel et dit


``cest quoi une potion eta quoi sa sert ``
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

cours n 1 : présentation Empty
MessageSujet: Re: cours n 1 : présentation   cours n 1 : présentation EmptyLun 2 Oct - 1:43

Rosaly sortit son manuel de potion comme l'avait demandé Mlle Lee Ann. Elle le feuilleta et leva la main pour répondre à la question du professeur. La main toujours levé, elle sortit un parchemin et une plume afin de prendre des notes. Elle attendit que la professeur lui dise si elle pouvait parler avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stuart Terra
Prof de Potions, poisons et antidotes
Lee Ann Stuart Terra


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

cours n 1 : présentation Empty
MessageSujet: Re: cours n 1 : présentation   cours n 1 : présentation EmptyLun 2 Oct - 2:43

`` bon je vois que Mlle Dove a deja sortit sa feuile et sa plume pour prendre des notes allez tout les autres sortez ca et pendant ce temps Mlle Dove donnez nous votre reponse a ma question ``

puis elle dit aussi

`` ah et essayer de parler a vos amis a propos de mon cours jaimerais qu'il y est plus de quatre oucinq personne dans mon magnifique cours dynamique ``


et elle donna la parole a MlleDove

`` allezyMlle Dove dites-nous ce que vous savez de la potion et si vous connaissez un peu les antidotes ``
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

cours n 1 : présentation Empty
MessageSujet: Re: cours n 1 : présentation   cours n 1 : présentation EmptyLun 2 Oct - 3:28

Rosaly réfléchit un instant pour trouver les mots concordant avec ce qu'elle savait et ce qu'elle pensait

"Alors voilà, on peut décrire la potion en disant qu'elles peuvent autant être un poison qu'un antidote. Une potion en tant que tel, est un mélange de plusieurs ingrédient visant soit comme je l'ai presque dit à guérir quelqu'un ou à le tuer. Mais parfois les potions sont utilisé comme propre plaisir personnel. Lorsque nous parlons des philtres d'amour et des potions de beauté par exemple ce sont aussi des potions mais elle nous sont utiles qu'à nous-même." dit-elle en étant sûr d'elle-même

Puis elle ajouta:

"La plupart du temps, la potion doit être bue, mais dans quelques exceptions elle est appliquée sur des régions infectés. Pour les antidotes je n'en connais que quelque-uns comme Gorgée de Désenflage qui permet de *désenflé* la personne qui a bu une potion d'enflure. Bien sûr, je connais aussi le bézoard qui est un antidote à environ tous les poisons.

Elle s'arrêta un instant pour penser et ajouta

"Je crois que c'est tout ce que je connais sur les potions et les antidotes"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stuart Terra
Prof de Potions, poisons et antidotes
Lee Ann Stuart Terra


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

cours n 1 : présentation Empty
MessageSujet: Re: cours n 1 : présentation   cours n 1 : présentation EmptyLun 2 Oct - 4:46

elle regarda Mlle Dove et dit

`` trestres bien Mlle Dove vous vous meritez 13 points car vous avez repondue au deux question parfaitement sauf un petit detail pour les antidotes mais nous en reparlerons ``

elle entendit la cloche sonné et elle donna le devoir

vous devez a pportez ces éléments suivant pour le prochain cours :
balance
couteau
chaudron
mortier et pilon
necessaires a potions
bon votre vrai devoir
me decrire les effets de ces trois potions en minimum 5 lignes (en tout pas cinq lignes par potions )
Philtre d'amour
Amortentia
Potion d'aiguise méninges
et impréssion sur le premier cours en 5 lignes



(veuillez postez vos devoirs dans le sujet a pproprié en fesnt un entête )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours n 1 : présentation Empty
MessageSujet: Re: cours n 1 : présentation   cours n 1 : présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours n 1 : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours
» Liste des inscrit a mon cours
» Premier cours
» Inscription a mon cours
» Règlements de mon cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université d'Auroriaz :: Salles de cours :: Potions, poisons et antidotes-
Sauter vers: