Université d'Auroriaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de formation des Aurors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1er Cours

Aller en bas 
+3
Rosaly Dove
Max Summers
Brian Thompson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: 1er Cours   1er Cours EmptyMar 26 Sep - 20:29

Brian arriva en avance, il mit un peu d'ordre dans sa classe, ferma les fenetres, nettoya rapidement les tables de ses élèves puis remua légèrement sa baguette face au tableau, des lettres vert émeraude étaient a présent bien apparentes:

"Le Patronus"

Il s'assit sur son bureau, face a ses élèves, attendant leur entrée, enfin, la sonnerie retentit, quelques secondes et les élèves commencent leur entrée...
Il afficha une sorte de rictus bizarre pendant que les jeunes adultes le saluaient gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Max Summers
1ère année Faucon d'or
Max Summers


Nombre de messages : 42
Age : 51
Baguette : bois d'épicéa et plume de phenix, 21 cm assez souple
Animal de compagnie : Chouette lapone du nom de : Perce neige
Date d'inscription : 27/07/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyMer 27 Sep - 0:28

Max arriva a son cours, elle était juste a l'heure et apparement la première élève a etre arrivée. Elle entra et salua le professeur :

" Bonjours Monsieur".

Puis elle alla s'assoir au premier rang, place qu'elle avait toujours aimé quand elle était en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://centredeformationsga.heavenforum.com/portal.forum
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyMer 27 Sep - 4:26

Rosaly arriva quelques secondes après Max, elle s'était dépêchée de sortir de son autre cours pour aller chercher ses manuels et immédiatement se diriger à sont cours de sortilèges. En entrant dans la classe elle salua Max ainsi que le professeur

"Bonjour à vous" dit-elle en souriant.

Elle alla s'asseoir à une place libre encore une fois près d'une fenêtre quoi qu'elles étaient fermées, malheureusement pour elle. Mais elle s'y assit tout de même. En sortant ses effets scolaires, Rosaly remarqua l'inscription au tableau. Elle ne peu s'empêcher de réprimer un petit cri de joie

"Super les patronus"

Elle était certaine de passer ce cour haut la main. Ça faisait longtemps qu'elle s'y connaissait en la matière. Elle avait même tenté un jour de changer la forme de son patronus, mais elle n'y était jamais arrivée. Elle avait lu dans les livres que ça arrivait parfois durant des moments d'émotion, hélas, ça ne lui était jamais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Hamilton
1ère année Licorne d'argent
Ariane Hamilton


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyMer 27 Sep - 10:46

Ariane arriva juste derrière Rosaly. Soulagée de ne pas être en retard, elle eut un soupir rapidement suivi d'un sourire. Le tableau affichait la leçon du jour, et rien n'aurait pu lui faire plus plaisir pour commencer ce cours. Elle avait déjà eu l'occasion de se servir d'un patronus et elle ne s'en sortait pas trop mal. Elle regarda ensuite son nouveau professeur et lui dit d'une voix enjouée:

"Bonjour Monsieur! Je pense que ce cours va être très intéressant!"

Elle alla s'asseoir au deuxième rang, face au tableau. Elle regarda les deux autres élèves et reconnut Rosaly. Elle lui sourit avant de reporter son attention sur ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedalanis.heavenforum.com/
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyMer 27 Sep - 14:37

Brian acceuillit ses élèves avec un petit sourire et prit la parole d'une voix forte et sonore:

"Bien, bonjour mesdemoiselles, j'espère que vous avez pris connaissance du règlement de mon cours car toute enfreinte est sévèrement sanctionnée.
Aujourd'hui nous allons faire le Patronus, ce chapitre, comme vous le savez surement est étroitement lié avec le dépistage et le combat contre les forces du mal, vous pourrez d'ailleurs remarquer tout au long de l'année qu'il y aura beaucoup de choses presque similaires que vous étudierez avec moi et Mr O'Connel, mais je dis bien PRESQUE similaires!
Bien! Le Patronus est un sortilège complexe mais que vous devrez maitriser en tant que futurs Aurors, je ne tolérerai pas que mes élèves passent en seconde année sans une maitrise parfaite de ce sort, et pour cela je vous donnerai le meilleur de mon enseignement.
Qui peut me donner la définition du Patronus?"

Il parcourut la classe du regard et vit enfin quelques mains levées...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Max Summers
1ère année Faucon d'or
Max Summers


Nombre de messages : 42
Age : 51
Baguette : bois d'épicéa et plume de phenix, 21 cm assez souple
Animal de compagnie : Chouette lapone du nom de : Perce neige
Date d'inscription : 27/07/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyMer 27 Sep - 18:12

Max leva la main et attendit que le professeur lui donne la parole. Elle ne voulait pas la prendre sans son autorisation, au cas ou cela ne lui plairait pas. Donc elle preféra lever la main et attendre, pour répondre.

Elle jetta des coups d'oeils autour d'elle pour voir si d'autres levaient eux aussi la main, mais elle était la première a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://centredeformationsga.heavenforum.com/portal.forum
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyMer 27 Sep - 19:23

Brian put alors remarquer la gérante du magasin de Quidditch lever sa main, il lui donna la parole sans attendre:

"Bien, Miss Summers allez y"

Il attendit de voir la réponse de son élève et espéra qu'elle serait bien formulée pour une premiere intervention...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyJeu 28 Sep - 0:10

Rosaly connaissais la réponse et avait levé la main. Malheureusement, Max avait été plus rapide qu'elle

*Comme d'habitude* pensa-t-elle en rebaissant sa main.

Elle sortir un parchemin pour prendre en note ce qu'elle savait et ce que Max allait répondre. Elle commença à écrire frénétiquement et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Max Summers
1ère année Faucon d'or
Max Summers


Nombre de messages : 42
Age : 51
Baguette : bois d'épicéa et plume de phenix, 21 cm assez souple
Animal de compagnie : Chouette lapone du nom de : Perce neige
Date d'inscription : 27/07/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptySam 30 Sep - 6:41

"Monsieur un patronus c'est une défense contre les détraqueurs. Cela a la forme d'une créature fantomatique et c'est souvent sous la forme d'un animal qu'il se forme. Pour créer un patronus il faut avoir a l'esprit une pensée très positive, extremement positive, un souvenir très heureux par exemple. Pour faire apparaitre un patronus, il suffit de dire : Spero Patronum."

Max espérait avoir bien répondu et attendit donc la réaction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://centredeformationsga.heavenforum.com/portal.forum
Ariane Hamilton
1ère année Licorne d'argent
Ariane Hamilton


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptySam 30 Sep - 11:07

Ariane aurait aimé qu'elle en dise plus sur la forme des Patronus. Elle savait qu'elles changeaient en fonction de la personne l'utilisant, mais elle n'avait jamais entendu parler de Patronus ayant pour forme autre chose qu'un animal. Elle se plut à imaginer une immense ombrelle repoussant des détraqueurs, mais elle revint rapidement à la réalité en entendant le professeur donner sa réponse.
S'en voulant de s'être laissée distraire, elle écouta attentivement ce que Mr Thompson avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedalanis.heavenforum.com/
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptySam 30 Sep - 16:03

^Bonne réponse, mais incomplete cependant, bon, premier cours, on va etre généreux!!^ pensa Brian.
"Bien miss Summers, 5 points pour votre confrérie, cependant le Patronus peut aussi avoir de l'effet sur les Moremplis, vous aurez peut etre le soin d'étudier ca plus en profondeur avec votre professeur de dressages aux créatures magiques.
Bien! Maintenant une brève définition de ces deux créatures s'il vous plait?
Allons! Un peu de nerf!!"
Brian regarda a nouveau toute la classe, des mains se levèrent, apparemment le cours était intéressant et il en fut enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 1 Oct - 3:48

Cette fois Rosaly releva sa main pour répondre à la question. Elle s'y connaissait énormément en créature de ce genre pour avoir lu tout les livres qui parlaient de cela à la bibliothèque de Poudlard.

"Le morenplis et les détraqueurs se ressemblent assez physiquement car tous deux sont munis d'une cape noire." dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts pour signifier une expression

"En fait, le moremplis ne porte pas de cape noire, le moremplis est un animal noir, qui ressemble à un détraqueur. Il mesure environ un peu plus d'un centimètre d'épaisseur. Le moremplis se promène surtout la nuit et il chasse sa proie. Mourir, tué par cette créature est horrible et effrayante car elle attaque les humains endormis, les étouffe, puis les digère sur place, sans laisser aucune trace. Bien sûr comme vous avez dit, la seule façon de s'en débarasser est d'utiliser le sortilège du patronus. Heureusement, nous en trouvons rarement ici, même voire presque aucun car elles se promènent dans les pays tropicaux." dit-elle en pensant pour voir si elle avait tout dit ce qu'elle savait.

"Les détraqueurs maintenant" dit-elle en souriant

"Les Détraqueurs comptent parmi les plus répugnantes créatures qu'on puisse trouver à la surface de la terre. Ils infestent les lieux les plus sombres, les plus immondes, ils jouissent de la pourriture et du désespoir, ils vident de toute paix, de tout espoir, de tout bonheur, l'air qui les entoure. Ils nous enlèvent toute sensation de plaisir et tout souvenir heureux disparaissent." dit-elle en se remémorant ce qu'elle avait déjà apprise

"Si on lui en donne le temps, le Détraqueur se nourrit des autres jusqu'à les réduire à quelque chose qui lui ressemble - des êtres maléfiques, dépourvus d'âme. Celui qui subit son pouvoir ne garde plus en mémoire que les pires moments de sa vie. Ils se nourissent aussi des émotions humaines positives et privent un sorcier de ses pouvoirs s'ils restent trop longtemps en sa présence. Son horrible souffle est rauque et il semble vouloir aspirer autre chose que l'air d'une pièce où il se trouve. Ses mains sont luisantes, grisâtres, visqueuses et couverte de croûtes. Il dégage de la froideur. Les détraqueurs étaient les gardiens de la prison d'Azkaban. Je dis bien étaient, car maintenant qu'ils sont du côté de Voldemort, ils ne s'occupent plus de la prison et même, ils ont laissé les mangemorts s'échapper." ajouta-t-elle en songeant. Puis elle ajouta avant d'oublier

"Oh oui c'est vrai! La dernière arme du Détraqueur est la pire ; elle s'appelle le Baiser du Détraqueur. Le Détraqueur enlève sa cagoule, referme sa mâchoire sur les lèvres de sa victime et aspire son âme, le laissant comme une *coquille vide*, vivant mais complètement et irrémédiablement *parti* Et pour terminer, je peux dire que même les moldus qui ne voient pas les détraqueurs, sentent leur présence. Ils ressentent les même sentiments que nous, la peur, le sentiment de vide et l'horreur"

Elle regarda le professeur pour voir ce qu'il en pensait
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 1 Oct - 15:08

(plus de copier coller la prochaine fois svp, a la limite ca c'est tolérable ya de l'improvisation mais bon Rolling Eyes ...)

^Bon on aime apprendre ici!!^
Brian se sentit obligé de lui donner des points mais il ne le voulait surtout pas, il n'aimait pas les élèves qui apprenaient par coeur les manuels et venaient prets pour réciter les propriétés ou les théories élémentaires... De plus, il ne voulait pas a nouveau confier des points a la confrérie du faucondor, puisque les Dragons noirs étaient toujours en derniere position, mais il le fit, sans trop de questions:
"Bien, Miss nous a dévoré le livre volume 5 de créatures nommées et dangeureuses. 5 points pour votre confrérie.
Nous allons passer maintenant a la théorie, bien, notez, je vais vous faire un petit résumé du cours."
Brian vit les élèves prendre leurs plumes et quelques parchemins de quoi écrire et commenca:


Citation :
"Introduction: Le Patronus est un sortilège complexe mais utile et indispensable en cas de besoin. Il est utilisé contre les Détraqueurs, anciens gardiens d'Azkaban, a présent alliés de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, mais aussi contre les Moremplis, dangeureuses créatures, discrètes et terrorisantes.

I- Les Moremplis et les Détraqueurs.

1ere partie: Les Moremplis:
Les Moremplis sont des créatures discrètes, elles dévorent les humains et les mammifères sans laisser une trace de leur passage, elles se balladent dans les forets les moins fréquentées, derriere l'obscurité et attendent leur proie sans aller la chercher, leur attaque est définitive et fatale, puisqu'elles étouffent, dévorent, puis digèrent, le tout en un travail sans traces, et sans indices, elles craignent la lumiere vive et argentée du Patronus, il est donc conseillé d'etre très prudent en vous balladant dans les forets sombres dans les pays tropicaux.

2eme partie: Les Détraqueurs:
Les Détraqueurs sont des créatures effrayantes, qui dégagent de la froideur, elles se nourissent de nos pensées les plus heureuses, elles les effacent et ne nous laissent que peur et desespoir, elles peuvent nous rendre completement dépourvus d'ame, de bonheur, de plaisir, elles nous font revivre les pires épisodes de notre vie avec une réalité apeurante.
Les Détraqueurs ont autrefois été les gardiens d'Azkaban, a présent, ce sont les géants qui s'occupent des Mangemorts emprionnés.
Aujourd'hui ce sont les alliés de Vous-Savez-Qui, c'est pourquoi il est obligatoire de maitriser parfaitement le Patronus, pour pouvoir combattre les Mangemorts et arriver a leur fin."

Brian attendit que tout le monde ait fini d'écrire puis reprit la parole:
"Bien maintenant mesdemoiselles vous allez me dire comment utiliser ce sortilège complexe, comment le réussir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Aurore Gauthier
1ère année Licorne d'argent
Aurore Gauthier


Nombre de messages : 13
Age : 31
Baguette : 26,5 en bois de rose avec une plume de phénix
Animal de compagnie : Souris
Date d'inscription : 16/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 1 Oct - 19:09

Elle entra mal à l'aise
" désoler du retard monsieur"
dit elle en se dirigeant au fond de la classe
pour ne pas etre trop vue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 1 Oct - 22:44

(Désolé de te contredire mais ya presque rien de copier/coller car j'ai tout modifié...Et j'en ai ajouté....Oui j'en ai copier car ça se disait bien comme ça mais la plupart je l'ai créé)


(En passant, t'a pas le droit de faire du favoritisme envers les élèves de ta maison, ce n'est pas de notre faute s'ils ne répondent pas au question et ne remporte pas de point à ta confrérie)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 1 Oct - 22:49

(j'ai pas fait de favoritisme je t'ai donné tes cinq points non?? et j'ai bien dit que y avait de l'improvisation n'empeche que y avait pas mal de choses copiées... La j'en rajoute pas c'est un simple avertissement!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Thomas Auln
1ère année Dragon noir
Thomas Auln


Nombre de messages : 36
Age : 31
Baguette : Écaille de dragon en poudre, cèdre noir, 21, 5 cm, souple.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/10/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyMar 3 Oct - 0:14

Thomas entra juste après une jeune fille de la Licorne d'argent, il avanca timidement et s'excusa de son retard, ce n'était pas son genre mais il ne connaissait pas le chateau et il n'y avait personne pour le diriger, il se dirigea vers une place libre, isolée, au fond, et s'assit en prenant ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyMar 3 Oct - 0:24

Brian fut quelque peu décu et agacé par les deux nouveaux arrivants mais il finit par leur dire:
"Bien aujourd'hui c'est mon premier cours je serai tolérant nous sommes bien d'accord! Mais la prochaine fois je ne tolérerai aucun retard, AUCUN!
J'espère que vous avez pris connaissance du réglement, bien je répète ma derniere question pour les deux nouveaux arrivants!
Comment fait on pour créer un Patronus! Allons, pas toujours les memes s'il vous plait." ajouta-t-il en voyant les memes personnes réagir a sa question.
En tout cas, il était satisfait que son cours interesse ses élèves!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyMar 3 Oct - 2:28

Rosaly s'apprettait à lever la main quand monsieur Thompson leur demanda à d'autres personnes de répondre. Elle la laissa tomber et la plongea dans son sac pour sortir un livre avec une vieille couverture de manuel de sort et enchantement qu'elle avait souvent utilisé à Poudlard. Comme personne ne répondait, elle se tourna et jeta un coup d'oeil au garçon qui venait de s'asseoir derrière elle

(Pas très isolé...Je suis dans le fond moi aussi:P)

"Salut" murmura-t-elle pour que lui seul ne l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Auln
1ère année Dragon noir
Thomas Auln


Nombre de messages : 36
Age : 31
Baguette : Écaille de dragon en poudre, cèdre noir, 21, 5 cm, souple.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/10/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyMar 3 Oct - 21:06

En entendant le murmure de sa voisine, Thomas lui répondit dans un souffle:
"Salut! Comment t'appelles tu?"
Il entendit alors la question de son prof puis leva la main et dit:
"Pour créer un Patronus assez puissant, il faut penser a un souvenir heureux, un sentiment de plaisir ou de bonheur, il faut jouir de ce vif sentiment et se concentrer sur ce souvenir. La formule est: Spero Patronum, et se prononce Spero Patronnuum."
Il se tourna a nouveau vers sa voisine qui s'apprétait a lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyMar 3 Oct - 22:39

Rosaly avait aussi entendue la question mais ne voulait pas répondre. Elle avait suffisamment répondu à cette question quand elle était plus jeune que ça devenait évident pour elle qu'il fallait penser à un souvenir heureux. Bref, elle écouta attentivement la répose de Thomas tout en acquiesçant

*Exactement* pensa-t-elle

Elle se tourna vers lui et lui murmura

"Je suis Rosaly Dove, et toi tu es... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyMar 3 Oct - 23:06

"Bien, monsieur, bien, cela mérite au moins 5 points pour votre confrérie.
Maintenant place aux questions, qui a une question, le cours est il flou pour quelqu'un d'entre vous??" demanda Brian.
Le patronus était une des principales bases qu'il allaient apprendre, il devait donc etre sur que tout le monde avait parfaitement compris le message, il ne tolérerait pas que SES eleves puissent échouer a une des épreuves en relation avec ce cours, il attendit donc patiemment que les mains se lèvent et que les yeux ronds se posent sur quelques visages, il insista donc sur ce fait:
"Allons, qui n'a pas compris, pendant qu'il en est encore temps!! Je ne tolérerai aucune erreur plus tard alors faites bien attention!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Thomas Auln
1ère année Dragon noir
Thomas Auln


Nombre de messages : 36
Age : 31
Baguette : Écaille de dragon en poudre, cèdre noir, 21, 5 cm, souple.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/10/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyMar 10 Oct - 20:48

"Auln, Thomas Auln, tu dois surement connaitre ma soeur? Arielle?" dit il avec un petit sourire.

Il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer sa soeur depuis qu'il était a l'université, il savait pourtant qu'elle était bien a Auroriaz, mais il voulait lui faire la surprise... Il leva la main, il avait une question importante et voila que l'occasion se présentait ENFIN:

"Monsieur je ne comprends pas comment on peut faire pour penser a des choses heureuses alors qu'un Détraqueur nous refait vivre les pires moments de notre vie!! Nous ne pouvons pas savoir comment faire sans ESSAYER, vous ne croyez pas??"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyMer 11 Oct - 3:02

Rosaly l'écouta et quand il lui répondit que sa soeur était aussi à l'école, elle songea. Elle croyait l'avoir déjà vu mais jamais parler. Elle alla pour répondre mais Thomas posa une question au profeseur, elle se ravisa. Elle entendit sa question et la trouvait plutôt loufoque quoi que réaliste. C'était vrai que ce n'était pas tout le monde qui avait déjà réussit à produire un patronus étant donné la difficulté de concentration. Elle acquiesça et approuva Thomas:

"C'est vrai monsieur, ce n'est pas tout le monde qui a déjà produit un patronus, on ne pourrait pas le tenter pour de vrai?"

Elle l'avait peut-être déjà réussit car un de ses enseignants lui avait enseigner mais elle connaisait beaucoup de gens qui n'en était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyMer 11 Oct - 14:20

C'était tout ce qu'il attendait, le cours allait etre surement assez bref, mais il ne devait pas trop jouer sur la participation, la pratique était aussi importante, et aux yeux des élèves la plus amusante dans un cours, au moins avec des Détraqueurs il ne s'ennuieraient pas, mais pour le moment, personne n'avait l'air de se lasser de son cours, Dieu merci!!

"Bien, j'ai des élèves curieux c'est déja ca!! Passez donc avec moi a la salle de travaux pratiques j'ai une petite surprise pour vous" dit il avec un sourire.

Il ouvrit la porte de derrière, la salle de travaux pratiques était immense, il l'avait agrandi au maximum pour que les différents Patronus soient réussis, ou du moins il l'espérait!! Les murs étaient bien astiqués, bien soignés, impeccables pour des travaux pratiques, il ferma les fenetres, abaissa les rideaux, tout devait etre sombre et obscur, tout devait s'harmoniser avec la froideur que dégageraient les créatures. Les lumieres blafardes prenaient aussi part au spectacle imminent.

Il libéra donc les Détraqueurs, histoire de leur faire une petite démonstration avant de passer aux choses sérieuses... Pendant que les élèves formaient une file bien distincte, que les uns poussaient les autres vers l'avant, il pensait au jour ou le Seigneur l'avait pris entre ses bras, ou il l'avait acceuilli dans son camp, il pensa bien fort a Bellatrix qui lui souriait en signe de bienvenue, il pensa a Rodolphus, a Severus, a Lucius, tous l'acceuillaient ce jour la!!

Le serpent argenté se forma soudain, vif et puissant, l'éclair de lumiere repoussait les nombreux Détraqueurs et voila que tout est libéré, Brian n'entendait plus le gémissement de mort de son pere, enfin!!

[Je veux que TOUS les élèves inscrits prennent part a ce travail, soyez créatifs, je veux de bons rp, une bonne description, dites ce que vous pensez, ou ce que les Détraqueurs vous évoquent, soyez aussi réalistes, c'est un sort complexe!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 1: Les Dragons
» Premier cours
» Inscription a mon cours
» Règlements de mon cours
» cours n 1 : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université d'Auroriaz :: Salles de cours :: Sortilèges, maléfices et enchantements-
Sauter vers: