Université d'Auroriaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de formation des Aurors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La chaleur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: La chaleur   La chaleur EmptyLun 18 Sep - 0:19

Ne sachant que faire de sa matiné de fin d'été, Rosaly avait décidé d'aller se balader près du lac. On lui avait dit qu'il y avait près de cet endroit des sources chaudes.

*Comme le lac, mais chaud* pensa Rosaly en se rendant lentement près de cette dite source chaude. Elle avait prévu le coup en mettant son joli maillot sous sa robe de sorcier. Elle arriva finalement à la source et elle ne pu s'empêcher de s'exclammer

"Ah, mais c'est joli"

Elle regarda la source qui était d'une couleur océan et qui apportait de la luminosité. Elle s'y assis tout près du bord et y laissa tremper ses pieds pour y sentir toute la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyMar 26 Sep - 3:38

Il s'approcha, il avait deja rencontré Rosaly a Poudlard...elle avait été son maître en sorts. Il était content de la revoir mais il était un peu...il se sentait traitre...il espionnait l'école ou elle avait toujours voulue entrer pour devenir Aurore. Il affectionait Rosaly et n'aimait pas ce sentiment de culpabilité qui le rongeait. Il s'approcha d'elle.

"Heu...ee...Salut! enchanté de te revoir ^^" dit-il assez contente de lui parler dans un endroit plus...joyeux que le cimetère.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyMar 26 Sep - 3:45

Rosaly se tourna, surprise de la voix qu'elle avait entendu, rare étaient ceux qui venaient par ce temps à la source chaude. En se tournant, elle remarqua que c'était Orochimaru qui lui avait parlé. Elle sourit et se leva pour lui faire face.

"Ah, salut ça va?" demanda-t-elle en le regardant.

Jamais il n'avait prononcé son souhait de devenir auror. Peut-être lui avait-il déjà parlé mais elle l'avait oublié

"Heureuse de te revoir aussi" ajouta-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyMar 26 Sep - 3:51

"Moi aussi je suis heureux de te revoir..."

Il s'approcha d'elle.

"Je...je.."

Il ne pouvait pas vraiement se retenir...

"Je ..suis désolé...je sait ue tu ne comprend pas trop pourquoi mais...je suis désolé...a l'avance...pour cequi est en marche."

Il se sentait lache et crétin , il appréciait roasly mais il voulait plus que tout realiser son reve alors...il ne pouvait absolument pas reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyMar 26 Sep - 3:53

"Désolé pour quoi?" demanda-t-elle curieuse,

Jamais elle ne l'avait vu aussi soucieux qu'en ce moment, on aurait dit qu'il avait vu la mort de ses yeux, et qu'elle lui avait prédit son heure.

"Que se passe-t-il" ajouta-t-elle inquète, de le voir dans cet état

"Désolé à l'avance, explique-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyMar 26 Sep - 3:58

Il la reagrda...effectivement dans les derniers jours il avait affronté la mort de très très près...on lui avait infligé des sorts atroces,il avait vu certains de ses compagnons mourrir...

"Désolé...c'est la seule chose que je peut te dire...désolé... Crying or Very sad "

Il fondit en larmes...il n'en pouvait plus...oui il voulait parvenir au sommet mais il ne voulait pas sacrifier ses amis pour cela...pas dans le sens ou il devrait peut-être les affronter et même les tuer...il avait recu l'ordre d'éliminer ceux qui se mettaient dans son chemin...mais Rosaly...il ne pouvait pas...c'était au dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyMar 26 Sep - 4:04

Rosaly ne su que dire et que faire, elle le regardait qui s'excusait et soudain, il fondit en larme. Elle s'avança vers lui et le prit dans ses bras. Bien qu'elle ne l'eut pas connus plus que ça, elle trouvait triste de le voir dans ce piteuse état.

"Dis-moi ce que se passe Oro, au moins essais d'expliquer" lui souffla-t-elle d'une douce voix pour le réconforter.

Elle ne l'avait pas énomément connu ormis les cours qu'elle partageait avec lui et les leçon de sorts, elle ne lui avait jamais vraiment parler.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyMar 26 Sep - 4:10

"Je...je ...ne peux pas...ma vie en depend...je...si...je dis pourquoi je m'excuse...on me tuera...je te demande seulement de me pardonner..."
Crying or Very sad
Il fondit une fois de plus en larmes...il ne pouvait pas supporter de la voir si inquiète a propos de lui alors que lui allait la trahir pendant les années qui allaient suivre. Il ne devait pas se alisser aller. Son rêve en dépendait.mais il ne pouvait pas se résoudre a la trahir....
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyMar 26 Sep - 4:18

*Pardonner?*

En sortant de Poudlard, Rosaly était persuadée que Orochimaru était un mangemort, après lui avoir dit qu'il avait déjà utilisé des sorts interdits, elle avait aussitôt penser à cela, mais jamais elle ne lui en avait parlé par peur de rompre le peu d'amitié qu'il y avait entre eux.

"Tu dois bien pouvoir me le dire d'une quelconque façon" lui souffla-t-elle à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyMar 26 Sep - 4:26

si il le pouvait mais...cela nuirait a son plan et...il le savait il devrait soit se faire tuer...soit la tuer...il ne voulait pas en venir a ça...

"Je si cela se sait, on me tuera...et toi aussi...ou l'on m'obligera a te tuer...je ne veut pas que l'on te fasse de mal...j'ai vu trop de monde souffrir...mourrir...si l'on me dit de te tuer...je ne sait pas comment je réagirai...tu est quand même la personne qui a voulu m'apprendre tous les orts utiles qui m'ont amené plus proche de mon rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyMar 26 Sep - 4:30

*Son rêve*

Rosaly l'avait bel et bien compris son rêve, le plus cher, mais elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes rêvaient de faire le mal sur la terre. Elle ne comprenait pas ce qu'il y avait d'intéressant dans cela

"Tu en es un?" dit-elle doucement comme si la vérité la frappait pour la première fois, même si elle l'avait déjà su auparavant.

Il lui en avait parlé quand ils étaient plus jeune, mais il n'était pas sûr et certains de ses choix à ce moment. Ça voulait donc dire, qu'il avait finalement fait son choix

(Je dois y aller, je reviens demain Babye)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyMar 26 Sep - 4:35

(au revoir ^^)

Il avait compris qu'elle avait compris ce qu'il faisait dans cette école...il était...content un peu qu'il n'ait pas eu a lui dire mais il espérait qu'elle ne le crierait pas sur les toits...car il devrait commetre l'irréparable

"Tu ne doit pas parler de ce que je fais ici...car...ton mettrais ta vie en très grand péril...s'il te plait...ne dit rien car la moindre chose qui se retrouve aux oreilles de tu-sait-qui nous metrait en péril tous les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyMer 27 Sep - 4:50

"Mais" dit-elle simplement, ne sachant que répondre

Elle le regardait qui le suppliait quasiment de ne pas en parler à personne. Elle ne savait vraiment pas comment réagir. C'était quand même un mangemort et elle, elle étudiait pour devenir une auror. Chasseuse de mangemort. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui en avait parlé. Pourquoi à elle?

"Par contre, que viens-tu faire ici? Tu n'es pas sous l'ordre de Voldemort, pour nous espionner toujours?" demanda-t-elle, redoutant plus que tout la réponse d'Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyMer 27 Sep - 15:44

Il la regarda, il regarda aux alentours...peut-être quelqu'un le regardait-il...il espérait que non...sinon ils étaient morts l'un et l'autre.

"Écoute Rosaly, ce que je vais te dire ici, doit rester entre nous...autrement, on est pas mieux que morts...tu dois me promettre que tu ne dira RIEN de ce que je vais te dire,sinon, comme je te l'ai dit, on est pas mieux que morts...on nous torturera et on nous tuera...alors avant que je te dise quoi que ce soit, tu doit me prommetre de ne rien dire."

Il attendait impatiement la réponse de Rosaly.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyVen 29 Sep - 3:06

Rosaly avait vieillit et maturit depuis la dernière fois où quelqu'un lui avait dit de tel propos. Elle en avait eu peur mais c'était finit le moment de peur. Rosaly comprenait ce qui arrivait et se jurait de faire la peau du mangemort qui voudrait la sienne avant que celui-ci ne l'attaque. Heureusement pour elle, elle n'avait pas pensé d'en tenir informé Orochimaru. Elle le regarda qui avait l'air nerveux et soucieux. Elle le regarda dans les yeux, en mettant sa main sur la sienne, elle dit

"Tu m'as déjà fait confiance une fois, tu peux toujours le faire deux fois"

Elle attendit sa réaction. Rosaly n'avait plus aucunement peur des mangemorts, en fait, elle aimait bien se battre avec eux. Ça lui était arrivée deux fois et elle avait adorée. Malgré le fait qu'ils étaient plus puissant qu'elle, elle savait se défendre. Et pour ce qui était de la torture, elle s'y connaissait aussi. Non, mais quand on aime se battre contre des mangemorts en duel, on a que ce qu'on mérite. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyVen 29 Sep - 3:09

Il avait appris a pratiquer l'occlumencie et la légilimencie depuis leur derniere recontre. Il avait lu dans sa tête et elle avait tort.

"Ce que tu ne comrpend pas c'est que je suis ici sur ordre de voldemort alors si on est trahi ce ne sera pas un simple mangemort qui viendra nous éliminer...mais voldemort lui même. Même a nous deux on ne pourrait pas lui tenir tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyVen 29 Sep - 3:27

(Hey, tu peux pas faire ça...Moi aussi je l'ai appris et je bloque toujours mes pensées Neutral )

Rosaly savait qu'elle avait peut-être tort, mais elle aimait le défi et avait toujours voulu venger la mort de sa mère. Alors, Voldemort ne lui faisait pas peur. En fait, si un peu. Mais pas autant qu'avant.

"Promis je ne te trahirai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyVen 29 Sep - 3:33

(oups -_-' Razz)

"Hé j'nai pas si peur que ça de lui...mais j'dois avouer qu'après tous ces heures de tortures et d'entrainement que j'ai subies avant de pouvoir venir ici...je sais ce dont certaines personnes sont capables..."

Il n'avait pas très peur non plus mais conaissait ceux qui allait lui succéder et...il fait le dire, il n'était pas aimé de ceux-ci alors après avoir battu voldemort ou l'avoir neutralisé du moins, ils auraient tous les mangemorts du monde sur le dos alors...il n'avait pas bloqué sa mémoire...il avait fait exiprès pour que rosaly lise dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyVen 29 Sep - 3:40

Rosaly n'avait pas très bien compris ce que signifiait ces pensées. Mais elle n'osa pas l'avouer à Orochimaru. Rosaly savait qu'il n'avait pas peur de Voldemort. Mais combien en existait-il de gens comme cela.

"Alors tu es ici pour espionner??? c'est ça"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyVen 29 Sep - 3:43

Il soupira...

"Oui c'est pour sa...mais des gens comme voldemort...il y en a au moins un dizaines qui l'ont suprassé au cour des dernières années...^toi et moi sommes très proches de son niveau...mais ceux qui l'ont surpassés...l'ont surpassés de beaucoup...Et j'me les suis mis a dos très rapidement car eux ils voulaient tuer tout sur leur passage alors que moi je crois qu'il ne faut tuer que ceux qui doivent être tués pour notre cause."

Il redoutait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyVen 29 Sep - 3:47

Rosaly aussi redoutait sa propre réponse. Elle ne savait que dire et ne voulait pas le blesser.

"En fait, d'un côté c'est bien et de l'autre ce ne l'est pas"

Elle trouvait qu'Orochimaru, se débrouillait bien pour un mangemort. En fait, il tuait simplement pour la cause et non pour son propre plaisir. au contraire des autres. Mais tout de même dans le vocabulaire de Rosaly, tuer restait tuer
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyVen 29 Sep - 3:50

Elle n'avait pas compris...

"Ce n'est pas bien du tout...ceux qui vont succéder a voldemort sont extrêmements forts et tellement plus cruels...le jour ou voldemort meur...ça va barder je te le garantis...ce qui me fait le plus peur n'est pas voldemort...mais ses succéseurs...surtout que comme je te l'ai dit, ils ne m'aimement pas du tout...Fabrell...depuis le jour ou il a tué Admelbeb dans la forêt interdite...est devenu si puissant...même voldemort le redoute...il y a si longtemps que je ne l'ai pas vu...la derniere fois j'ai defendu voldemort avec dautres mangemorts car il l'aurait tué..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyVen 29 Sep - 3:55

"Je sais, mais justement, c'est ça notre travail." dit-elle en soupirant

Elle le regarda et ajouta

"Nous, ceux qui voulons devenir auror, allons les vaincre ces personnes comme Fabrell et les autres. Comme nous en connaissons déjà assez, on pourra les combattres et peut-être même les détruire" ajouta-t-elle

(jdois y aller babye)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptyVen 29 Sep - 4:00

(oki bye bye ^^)
"En un certains sens tu as raison...mais ces gens ont des pouvoirs extrêmement supérieurs aux notres...et dis toi que le jours ou nous aurons éliminé ces gens la je prendrai le pouvoir...et nous devrons nous affronter...mais pour l'instant je serai un peu du même côté que toi car ces derniers temps les mangemorts sont très divisés, ceux qui suivent les nouveaux très puisants et ceux qui comme moi suivent voldemort...moi je resterai fidèle a celui-ci...je vous aiderai toi et les aurores a éliminer les surpuissants mais une fois ceux-ci éliminés je prendrai le pouvoir et on devra s'affonronter...c'est un peu une promesse de duel...qu'en pense-tu Wink?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur EmptySam 30 Sep - 4:04

Rosaly ne savait que réponse. Orochimaru était avec elle mais éventuellement il serait contre elle. C'était un peu confus dans les pensées de Rosaly. En fait, elle comprenait mais ne comprenait pas pourquoi. La seule chose qu'elle savait était qu'un jour ou l'autre elle devrait affronter Orochimaru, ce qui ne lui plaisait pas du tout, tout en lui plaisant. Car Rosaly adorait se battre avec n'importe qui et pour n'importe quoi. C'est pourquoi un sourire apparu sur ses lèvres. Mais elle n'osa pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université d'Auroriaz :: Exterieurs :: Le lac :: Les sources chaudes-
Sauter vers: