Université d'Auroriaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de formation des Aurors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chaleur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 4:24

"Oui bien sur il ne faut pas s'attirer sa colere inutilement..."

Il adorait embrasser Rosaly et aimait la sentir près de lui...Il la regarda dans les yeux...il l'aimait tant...il l'embrassa longuement...il aimait tant son odeur, son visage...il l'aimait tant...il la serra fort contre lui....

"Ça ira bien....j'en suis sur"

Dit-il avant de l'embrasser....
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 22:48

"D'accord" répondit-elle quand il lui eut répondu qu'il ne devait pas provoquer sa colère innutilement.

Quand Orochimaru la regarda dans les yeux, Rosaly sourit. Elle trouvait drôle de se faire fixer dans les yeux. En fait, elle en était un peu gênée, mais elle avait tenté de l'être moins depuis la fin de Poudlard. Avant elle baissait le regard et maintenant la seule chose qu'elle faisait était qu'elle se mettait à rire. C'est pourquoi elle rit un peu quand Orochimaru la fixa dans les yeux. Elle eut tout de même le réflexe de remarquer le merveilleux gris de ses yeux. Ils étaient si beaux qu'on aurait pu s'y perdre comme dans le néant.

"I love you" dit-elle en souriant toujours

Puis elle l'embrassa lontemps et longuement
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 0:42

Il avait vu Rosaly rougir un peu quand il l'avait fixé dans les yeux...Il aimait ce petit teint rose qu'avaient prit ses joues...Il rougit un peu car c'était la premiere fois qu'une fille rougissait lorsqu'il la regardait...

"Moi aussi je t'aime" lui dit-il...il l'aimait tant...

Il l'embrassa passionément...il la serra fort contre lui et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 3:46

Orochimaru aussi avait légèrement rougit. Moins qu'elle bien sûr mais il avait tout de même rougit, ce qui avait fait sourire Rosaly.

*Quel beau couple* pensa-t-elle en lui souriant

Ils avaient tout de même des points communs entre eux. C'était ce qu'elle aimait le plus dans leur couple.

"Depuis quand, est-ce que tu...m'aime???" demanda-t-elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 0:50

Il hésita...

"Heu ben en fait...probablement depuis la première fois au cimetière...mais a l'époque j'avais un coeur de pierre alors je me doutais pas que ce que je ressentais était en fait de l'amour...puis au fil des années, mon coeur s'est adoucci. Probablement a cause de l'entrainement mangemort ou j'me suis fait des amis et jai appris a aimer et être aimé...c'est drole de dire sa d'un entrainement mangemort mais sans solidarité, y'a pas de victoire possible...et puis j'ai souvent repensé a notre rencontre...je te voyais dans les couloirs alors je sentais quelque chose...mais encore une fois je savais pas trop...et puis quand je t'ai revu tout a l'heure a la source....j'ai compris...
Je t'aime!"

lui dit-il en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 4:32

Rosaly ne savait pas que penser de son hésitation. Elle ne savait pas si elle devait avoir peur ou bien attendre gentiment. Puis il se remit à parler et lui dit qu'il devait l'aimer depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Elle se demanda si c'était vrai. Mais lorsqu'il lui expliqua qu'auparavant il ne savait pas ce qu'il ressentait elle comprit alors. Elle avait connu quelques mangemorts, pas beaucoup mais juste assez pour savoir qu'ils n'éprouvaient aucun sentiment, sinon presque aucun. Mais ce qu'elle ne comprenait pas et surement qu'elle ne comprendrait jamais était qu'il avait commencé à aimer pendant l'entraînement pour devenir mangemort. Pourtant certaine personne à qui elle avait parlé lui avait expliqué que c'était quasiment comme un lavage de cerveau. Ils leur enseignaient comment ne pas aimer. Souvent, ils n'avaient pas d'amis là-dedans. Même le maître n'était pas vraiment leur ami.

*Un peu comme dans une secte* pensa-t-elle en bloquant ses pensées

"Je t'aime aussi, mais je ne comprends pas"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 4:39

"En fait c'est pas trop compliqué...l'entrainement mangemort a eu l'effet contraire sur moi...j'ai réalisé que sans solidarité, aucune victoire n'était possible et c'est la que j'ai commencé a ressentir des sentiments, j'ai commencé a fréquenter des mangemorts en dehors des entrainements et puis ils sont devenus mes amis, je les ai vu se faire humillier, torturer et tuer devant mes yeux...c'est la que j'ai vraiment commencé a ressentir vraiment des sentiments...et que j'ai réalisé que depuis notre rencontre je t'aimais..."

il la prit dans ses bras et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 4:57

Rosaly l'écouta attentivement et trouva loufoque que l'effet contraire soit arrivé à Orochimaru. Vraiment, elle se rappellait que les autres avaient eu l'effet comme une drogue, ils n'aimaient plus, ne vivaient plus et ne sortaient plus. Enfin, si il vivait mais seulement pour leur maître. Leur maître qui en retour les torturait et les tuait. Rosaly ne comprenait toujours pas pourquoi certaine personne s'y engageait encore. C'était comme à la guerre, certains en sortaient vivant et d'autre y mourraient. Quoi que les aurors étaient pareilles. Soit ils étaient tué par les mangemorts ou par Voldemort lui-même. Soit ils survivaient. Rosaly se rendit compte qu'elle avait écouté ses paroles sans pour autant lui répondre. Elle ne savait pas combien de temps elle avait été perdu dans ses pensées mais elle sourit et dit:

"Désolé de ne pas t'avoir répondu, je t'écoutais mais après je me suis mise à pensé"

Innutile de le dire, il avait surement lu dans ses pensées. Comme toujours. Elle resta tout de même collé à lui, comme un aimant sur un métal ferromagnétique puis l'embrassa elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 15:28

"C'est okay"

dit-il en la regardant...elle était si belle et son sourire si radieux, il en était ébahi!

"Je t'aime" lui dit -il encore une fois il la serra fort et la garda collée contre lui quelques instants, puis, l'embrassa.

"Mais toi, qu'a tu fait depuis notre premiere rencontre a poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptySam 14 Oct - 4:11

Rosaly aussi aimait bien être collé à lui. Elle resta coller à lui même lorsqu'il lui eut posé la question. Elle restait collé à lui comme de la glue perpétuelle. Elle eut soudain un flash lui montrant de quoi elle aurait l'air, collé sur lui avec cette horrible glue. Cette glue, la pire d'entre tous, elle ne la connaissait que trop bien...(Je m'éloigne la Razz ). Bref, Rosaly songea un instant à savoir ce qu'elle avait fait depuis sa première rencontre à Poudlard.

"En fait, si je me rappelles bien, je n'ai pas fait grand chose. Je suis resté tel quel mais en finnissant Poudlard j'ai pris un an sabatique chez moi. Sans cours, je ne faisait que travailler. Et puis, un jour j'ai reçu ma lettre officielle d'Auroriaz" dit-elle en le regardant

"Et je suis venue. C'est entre autre une des raisons qui fait que je suis vieille pour être en première année"

Tous les élèves avaient 17 ans pour leur première année, mais comme Rosaly avait pris une année sabatique, elle avait 19 ans en entrant ici. Ce qui faisait d'elle l'une des élèves les plus vieilles de l'école. Devait-elle s'en venter ou non? Elle ne voulait pas y penser. Elle l'embrassa sur la joue puis sur la lèvre et dit

"Ze t'aime moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptySam 14 Oct - 4:47

"Et il ne s'est rien passé de spécial depuis?" demanda-t-il étonné que depuis 3-4 ans Rosaly n'a rien fait d'inhabituel...quoique sa vie a lui n'était pas un exemple de vie normale alors...

"Je t'adore...je pourrais passer des heures coolé a toi comme en ce moment!"

il l'embrassa tendrement et la serra fort contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:43

"En fait, c'est sûr que j'ai fait d'autre rencontre mais je ne me suis jamais attaché à quelqu'un de nouveau" dit-elle en le regardant

Elle avait fait tout plein de rencontre mais n'avait jamais osé aller plus loin avec quelqu'un par peur de souffrir encore une fois. Elle n'avait pas dit à Orochimaru que pour de vrai, il était son premier amour depuis 4 ans environ.

"Moi aussi je t'aime et je passerais ma journée à tes côtés" ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 15:52

"Ah...d'accord" dit-il ne sachant pas quoi repondre...Il la prit encore une fois dans ses bras et l'embrasssa tendrement...

"Mais toi, que ressentais tu la premiere fois que tu m'a rencontré...bon probablement pas de l'amour car j'étais....impossible a aimer mais...dis-moi tout de même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 1:53

Rosaly songea à ce qu'elle pourrait répondre. Elle se rappellait très bien ce qu'ils avaient fait la première fois lorsqu'elle était simplement qu'en 6ième année.

"Euh..." dit-elle simplement en pensant toujours à ce qu'elle avait ressentit en le voyant pour la première fois.

"En fait, j'ai ressentit de l'amitié pour toi au début, qui s'est changé en peur quand j'ai su que tu étais un mangemort. Mais tu n'étais qu'en deuxième année et sans te frustrer, eh bien je savais que tu ne pouvais rien contre moi. Que tu sois mangemort ou non, tu ne pouvais rien car j'étais avancée en sort et enchantements. Alors je me suis liée d'amitié avec toi car malgré le fait que tu étais un mangemort, tu m'avais l'air très sympathique"

Elle avait dit cela d'une traite et d'une rapidité fulgurante
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 2:03

Orochimaru surpris par la vitesse de la réponse écarquilla les yeuxO_O

"Heu...s'était...vite...je te comprend, mais moins de deux ans apres j'étais devenu un mangemort redoutable...je maitrise tres rapidement les sorts comme tu a pu le voir en m'enseignant certains sorts..."

"je taime"

lui dit-il en l'embrassat
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 2:20

*Mangemort redoutable*

Un sourire apparut sur ses lèvres, il n'était pas si redoutable que cela pour un joli garçon. Rosaly ne croyait pas qu'il était si meilleur que ça. En fait, très bon oui, mais était-il vraiment meilleur qu'elle. Elle en doutait, peut-être égale mais beaucoup meilleur non. Rosaly aimait trop l'esprit de compétition. Elle se surprit à espérer encore vouloir faire un duel avec lui même s'il était ensemble

"Je t'aime aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 2:32

La volontée de combatre de rosaly fut si forte que Orochimaru la ressentit

"Heu...n'y a -t-il pas une salle comme la salle sur demande dans cette ecole...je crois que t'a envie d'un petit duel Razz! J'en suis même convaincu..."

"Je t'aime"

et c'était vrai, il amait tant roslay mais sont esprit combatif était quand meme tres grand et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 2:38

Ce n'était tout de même pas de sa faute si elle aimait les duels. Elle le regarda et se demanda comment il avait fait pour le savoir sans qu'elle ne le pense. Elle se laissa embrasser et répondit tendrement à son doux baiser. Elle effleura doucement ses lèvres avant de dire

"J'ai cherché dans l'université et je n'en ai jamais trouvé"

(J'en ai vraiment pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 2:42

"Ah bon dommage...un petit duel n'aurait pas été de refus..."

Il chercha sa robe de sorcier pres de la source et en sortit sa baguette il fit un petit geste avec sa baguette et l'eau bougea, une petite masse d'eau s'envole a la hauteur des yeux de rosaly pour se transformer
au début, l'eau formait des lettres puis les lettres changerent de position pour écrire je t'aime...ensuite l'eau se mit en boule et changea de forme et devint un coeur marqué Rosaly dedans. Orochimaru embrassa rosaly
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 2:46

Rosaly était déçue de ne pouvoir combattre contre lui. Mais lorsqu'il fit apparaître les lettres 'Je t'aime' elle sourit. C'était vraiment trop beau pour être vrai. Puis ensuite, il fit apparaître un coeur avec son nom à l'intérieur. Elle était émerveillée qu'elle lui sauta dessus et l'embrassa fougueusement. Elle le regarda et ajouta à son coeur. 'Pour toujours'

"Je ne peux exprimer comment je t'aime et comment je t'aimerai"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 2:50

"Les mots je t'aime ne sont rien comparé a ce que je ressent pour toi!"

il pointa sa baguette sur l'eau et en fit sortir beaucoup, il la fit flotter au dessus de la source et tout a coup, elle prit la forme de rosaly puis, une autre partie de l'eau se transforma en lui en soudain, les deux personnages d'eau s'approcherent l'un de l'autre et s.embrasserent! Puis les deux personnages se transforemerent en statues de glace figées dans cette position
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 2:57

Rosaly trouvait fantastique ce qu'il réussissait à faire. Elle n'avait jamais essayé mais ne croyait pas qu'elle en serait capable. En tout cas, pas pour le moment, elle n'était pas assez avancé en la matière. Elle connaissait un tas de truc mais pas dans ce genre. Elle regarda les statues se figer en glace et les admira comme s'elles étaient merveilleuses. En fait, elles l'étaient, plus même. Elles étaients fabuleuses et très représentative de l'amour qu'éprouvait Rosaly envers Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 3:01

Les trucs d'illusionisme d'orochimaru lui avaient été utiles dans des situations beaucoup plus bizares que celle-ci alors sans le stress ces trucs lui semlbaient si facile. Il y avait une petit cascade qui faisait tombé de l'eau dans la source, il la fit dévier, son parcour prit la forme d'un coeur. L'eau tombais donc de la chute mais faisait une frome de coeur avant de retomber...il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 3:05

Elle se surprit à rêvasser en voyant toutes les choses qu'il était capable de faire. Elle se demanda même si finalement, il n'était pas meilleur qu'elle.

"Enseigne moi comment on fait cela" demanda-t-elle en le regardant presque suppliante et en le bécottant tout partout.

"S'il te plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 3:09

Il la regarda...c'était plutot compliqué comme technique...

"heu d'accord je vais essayer...alors de un tu pense tres fort a ce que tu veut qui se passe, tu fait le mouvement que l'objet doit faire ou devenir et tu repense tres fort a ce que tu veut que ca donne...et tu le fait étape ppar étape...alors si tu fait un personnage tu y pense, tu le dessins en gros avec ta baguette, tu y repense...et si tu veut le faire bouger, tu refait le processus"

en lui expliquant, il fit un persononage et le fit bouger...

"A toi"

lui dit-il en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université d'Auroriaz :: Exterieurs :: Le lac :: Les sources chaudes-
Sauter vers: