Université d'Auroriaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de formation des Aurors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chaleur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptySam 30 Sep - 6:23

"Allez avoue que tu meurs d'envie de m'affronter...voir ou j'en suis rendu...je ne peux pas dire que notre rencontre dans le cimetière il y a tant d'années aie complètement changée ma maniere de voir les choses mais...tu a influencé ma vie je dois dire....alors je suis sur que tu a extrêmement envie de m'affronter...j'attendrai ce jour avec impatience..."

Il la regarda...elle souriait...elle ne pouvait le nier, elle mourrait d'envie de l'affronter...surtout maintenant qu'ils étaient a armes égales...il avait énormément progressé depuis leur derniere rencontre...elle le verrait bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 4:45

"Oh, d'accord je l'avoue, j'aimerais bien t'affronter un beau jour en duel. J'adorerais même" dit-elle en rougissant

"Tu n'as pas le droit de pénétrer dans mes pensées" dit-elle en le regardant. Tentant de cacher un fou rire

"Ce n'est pas correct" ajouta-t-elle mine d'être furieuse

Elle pensa un instant que ce serait bien de se battre en duel, ça augmenterait ses capacités. Quoi qu'elle avait combien d'année d'expérience de plus qu'Orochimaru. 5 ans? Oui presque 5 ans de plus que lui. Elle ne savait pas si il s'était améliorer depuis ce temps. Quoi, qu'elle se doutait de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:58

Il la regarda attentivement et dit :

"Oh! ne te fie pas aux années qui nous sépare...j'ai subis des tas d'entrainements pendant des années avant de venir ici...j'ai beaucoup appris depuis notre derniere rencontre...beaucoup..."

Il la regarda attentivement et débloqua ses pensées...

'Je sait des tonnes de sorts qui ne figurent même pas dans les registres tant ils sont peu utilisés...'
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:43

Rosaly sourit et dit d'une voix amusée

"Ah oui, et lesquels"

Elle le regarda attentivement pour tenter de deviner les sorts dont ils parlaient. Elle commençait tout juste à lire dans les pensées sans avoir besoin de la formule legilimens. Avant elle était obligée de l'utiliser mais depuis quelques temps elle avait réussit. C'était un peu plus compliquer.

"Alors?" demanda-t-elle devant son silence

Elle savait qu'elle devait respecter Orochimaru puisqu'il était son professeur, mais c'était un peu difficile de vouvoyer quelqu'un avec qui on s'entendait si bien
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 1:52

(tu m'a bien piégé la -__-')

"Ha heum...O_____O"

Il bloqua aussitot ses pensées...

"Beaucoup mais la j'ai un trou de mémoire et je suis pas capable de t'en nommer...et certaine dont le fait seul d'en savoir le nom pourrait me faire renvoyer..."

'Ouf je l'ai échapé bellle...j'crois m'en être assez bien sortit...'
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 3:18

( Razz Je sais)

Rosaly n'était pas aussi idiote que ça pouvait le paraître. Elle savait qu'Orochimaru venait tout juste de bloquer ses pensées quand elle lui eut posé la question. Et avec son embarras, elle savait qu'il n'avait nullement de trou de mémoire mais qu'il ne voulait pas en parler. Pour le taquiner elle dit en riant

"Petit cachotier, je sais que tu n'as pas de trou de mémoire. La preuve dès que je t'ai posé la question tu as bloqué tes pensées. Donc tu t'en rappelle mais tu ne veux pas que je le sache"

Elle le regarda pour voir sa réaction devant son élève intelligente. Rosaly trouvait drôle qu'auparavant elle avait donné quelques cours à Orochimaru mais que maintenant les rôles étaient inversé
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 5:02

(ouin ben la faut j'me démerde -_-' XD!)

"Bien je peux pas te les dire...j'tai dit que le fait simple de prononcer leur noms pourrait être dangereux pour mon poste de prof... Rolling Eyes "

(Ouf j'men suis bien échapé! Razz )

Il la regarda et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:56

"Pff"

*Pas sûr* pensa-t-elle certaine qu'il pourrait y lire

Elle ne répondit pas à sa réponse. Elle ne le croyait pas du tout. Sous aucun prétexte elle ne le croirait. Elle avait tout le même le goût de se battre en duel avec lui. Simplement pour découvrir leur force. Mais si jamais un autre professeur les voyait se serait finit et pour lui et pour elle. Elle serait renvoyé et lui il serait banni d'enseignement. Elle laissa tomber l'idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:33

l'envie de faire un duel contre Rosaly ne manquait pas...mais il ne pouvait pas...ils seraient renvoyés...

"Si au moins on pouvait faire un duel...mais si on se fait attraper c'en est fini de nous deux on va etre renvoyés...et ton reve a l'eau...non mauvaise idée...plus tard ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptySam 7 Oct - 3:53

"Je sais" dit-elle la mine déçue.

Elle aurait tellement aimé. Elle songea un instant et se demanda si comme à Poudlard il y avait une salle cachée dans cet université. Elle devrait demander au directeur s'il y en avait une ou non. Elle pourrait faire un duel là sans se faire prendre.

*Non mauvais idée* pensa-t-elle

Elle sourit pour lui signifier que ça ne lui faisait rien, même si au fond d'elle elle était déçue.

"Ormis ce dont nous ne pouvons pas parler" dit-elle sachant qu'il comprendrait

"Qu'as-tu fait après Poudlard?" demanda-t-elle pour faire la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptySam 7 Oct - 5:09

Il avala sa salive de travers...

"Heu et ben...c'est une période assez noire de ma vie...j'ai subi un entrainement de mangemort intensif...j'ai beaucoup repensé a notre premiere discussion au cimetiere...j'ai fait quelques missions banales sans violence pour prouver ma loyauté et pouvoir avoir cette mission...j'ai vu certains de mes amis se faire tuer...ou torturer jusqu'a ce qu'ils en deviennent fous...j'ai vu des gens s'enfuir tant ils avaient peur...j'ai été trahi des dizaines de fois...j'ai été obligé de trahir des centaines de fois...tu sait dans certaines missions ou en fait...la personne avec qui tu doit la faire...en fait le but de la mission seul toi le connait vraiment...celui de faire perdre la mémoire a ton coéquipier pour qu'il ne nous trahisse pas...mais en faisant sa...j'ai perdu tant d'amis..."

c'était plus qu'il ne pouvait en dire...les émotions prirent le dessus...il tomba a genoux et se mit a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptySam 7 Oct - 5:39

Rosaly l'écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire. Elle trouvait dommage qu'une si gentille personne soit obligée de faire cela. Elle se demanderait toujours ce qu'il avait mérité pour terminer comme cela. Lorsqu'il tomba à genoux et qu'il se mit à pleurer elle ne pu s'empêcher de s'approcher de lui et de le prendre dans ses bras pour le consoler. Elle détestait voir quelqu'un pleurer. Elle se sentait mal à l'aise.

"Ça va aller" dit-elle simplement, ne sachant que dire d'autre

Il lui faisait presque pitié tellement il était triste et malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptySam 7 Oct - 5:47

Quand Rosaly le prit dans ses bras, il ne put s'en empêcher, il la regarda dans les yeux, passa sa mains sur la joue de Rosaly pour essuyer ses larmes, il s'approcha d'elle et l'embrassa...Il avait attendu ce moment depuis leur premiere rencontre dans le cimetiere...depuis cette rencontre, il n'avait pu oublier Rosaly...malgré les années qui s'étaient écoulées entre cette rencontre et maintenant...il lui sourit...il lui reprit dans ses bras et essuya ses larmes cette fois-ci, il se sentait si bien. Une seule chose le tracassait...un professeure et une élèeve...coment cela allait-il passer...une seule chose lui importait...il allait mettre sa mission de côté pour un bon moment...il ne voulait la perdre pour aucune mission stupide ou quoi que ce soit du genre...de toute façon, cette mission n'était pas totalement officielle, il allait donc la laisser tomber, pour devnir prof d'aurores a plein temps...fini les mangemorts...

Il regarda Rosaly et lui dit:

"C'est fini les mangemorts pour moi...je renonce...je ne veut pas te perdre...et je vais vraiement être prof dans cette école...plus espion...jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:12

Rosaly ne savait nullement ce qui se passait, jamais elle n'aurait voulu que ce moment s'arrête, elle était trop bien auprès d'Orochimaru. En fait elle comprenait ce qui se passait, mais n'osait pas se l'avouer. Elle ne comprenait simplement pas le pourquoi du comment. Quand Orochimaru la regarda, elle vit l'éclat de ses yeux brillant, puis sans savoir pourquoi, il l'avait embrassé. Rosaly était aux anges, près de lui, rien ne pourrait lui arriver. Ses lèvres étaient chaude et humides et lorsqu'elles effleurèrent les siennes, elle ne put s'empêcher d'y goûter. C'est alors, que tout devint clair, elle l'aimait, depuis combien de temps, elle ne le savait pas, mais elle l'aimait vraiment. Elle se décolla légèrement de lui et le regarda heureuse mais toujours un peu perdu. Elle ne comprenait pas pourquoi lui, il l'aimait. En plus, il était professeur et elle élève. C'était encore pire que de faire un duel ensemble, elle l'aimait.

"Oro..." souffla-t-elle malgré ses sentiments.

Elle devait lui dire que c'était impossible mais il lui coupa la parole et lui dit qu'il ne voulait plus être un mangemort, simplement un professeur. Rosaly l'écouta attentivement puis lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas la perdre elle ne su comment réagir. Elle était trop heureuse pour lui dire que ça ne fonctionnerait, mais elle ne pu tout de même s'empêcher de le penser, oubliant qu'il pouvait lire dans ses pensées

*Ce ne sera pas possible, professeur et élève* pensa-t-elle perdant quelques peu son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 1:31

Quand Orochimaru vit le sourire de Rosaly s'effacer quelques peu, il eu peur...qu'elle ne l'aime pas...qu'il ait fait une gaffe...

"Heu...j'ai fait quelque chose de mal...heu peut-être que c'est le baisé...je n'aurais pas du...désolé..."

Il était mal a l'aise et ne comprenait pas trop ce qu'il se passait...il ne voulait pas la perdre...il avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 3:58

Rosaly secoua la tête pour lui signifier que non. Bien sûr que ce n'était pas le baiser le problème. De loin, c'était eux. Un prof et une élève, comment réagirait le directeur s'il s'en rendait compte. Ce qui était sûr, Il s'en rendrait compte, ç'en était sûr. Elle s'approcha de lui et accrochant ses mains autour de son cou, elle l'embrassa elle-aussi. Bien qu'il fut beaucoup plus grand qu'elle, ça ne l'empêchait nullement de pouvoir l'embrasser comme elle le voulait. Bon, elle se mit sur la pointe des pieds et le regarda.

"Ce n'est pas le baiser le problème, comment expliquer qu'un professeur et son élève s'aime?" demanda-t-elle une fois le merveilleux baiser terminé.

Elle ne savait comment lui expliquer qu'elle l'aimait. Oh pour l'aimer, ça elle l'aimait, mais comment lui dire qu'ils ne pouvaient être ensemble. Elle ne voulait pas lui dire car ce serait insoutenable pour elle. Mais un jour ou l'autre il le faudrait
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 3:45

Il ne savait que dire...

"Rosaly...si c'est seulement le fait que je sois prof, je peut quitter mon poste et redevenir simple élève...je serais prêt a tout quitter pour toi...pour ne pas te perdre...je t'ai attendu si longtemps...et j'ai cru ne jamais te revoir...si cela est le seul obstacle entre nous..."

il respira fort...il ne voulait pas être séparé d'elle alors qu'ils venaient de se retrouver...il se pencha a nouveau sur elle et l'embrassa...il la garda dans ses bras pendant un bon moment...comme s'ils n'allaient jamais se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 4:19

Rosaly n'avait pas l'habitude d'être une pleurnicharde. Elle avait appris à maîtriser ses larmes, mais cette fois elle ne réussit pas. Les larmes perlèrent dans ses yeux. Elle non plus ne voulait pas le perdre, elle l'aimait trop.

"Tu ne peux pas laisser ton poste de professeur pour moi. Il ne faut pas" dit-elle d'une voix cassée

Elle le regarda tristement mais pourtant heureuse de se savoir auprès de lui.

"Je t'aime" dit-elle en un murmure dans son oreille

"Et...je t'aimerai toujours. Moi non plus je ne veux pas te perdre...Crois-tu que le directeur dirait quelques choses s'il savait pour nous?" demanda-t-elle en restant collé à lui

Une lueur d'espoir brilla dans ses yeux, elle avait vu le directeur avec une élève. Elle ne savait pas s'il se passait quelques choses entre les deux, mais elle y avait déjà songé. Elle n'osa pourtant pas en parler à Orochimaru, en tout cas, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 4:24

Il observa Rosaly...s'approcha d'elle et lui dit:

"Je t'aime...et je t'aimerais toujours...moi aussi...on peut en parler au directeur...si il ne veut pas je démissionerai...je ne te perdrai pas pour ce poste...que je n'ai pas vraiment mérité...en fait oui je l'ai mérité...mais j'en suis indigne...je ne te perderai pas...en aucun cas...pour une stupidité comme un poste de prof..."

Il se pencha sur elle la reprit dans ses bras et l'embrassa...plusieurs fois, il la regarda dans les yeux...ses yeux étaient si beau...si...brillants..il ne pouvait faire autrement que de l'aimer...il ne pourrait vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 4:42

Rosaly trouva l'idée plutôt bonne, quand même malgré qu'elle aurait préféré garder leur amour secret, elle se dit que c'était plus poli et honnête d'en parler au directeur. Mais jamais elle n'empêcherait Orochimaru d'être professeur. Et elle avait décidé sans pour autant lui en parler, que si jamais le directeur refusait qu'ils se voient, eh bien, elle allait tout de même l'aimer, mais s'arrangerait pour changer d'école ou bien abandonné ses études, jamais elle ne supporterait qu'il laisse tomber son poste d'enseignant pour elle. C'était innaproprié.

Elle aimait goûter à ses chaudes lèvres. Elle l'embrassa à nouveau afin de se souvenir de ce moment toute sa vie. Elle décolla lentement ses lèvres et lui murmura

"Ce serait bien qu'on en parle au directeur"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 4:46

"je suis tout a fait d'accord...mais pas question que l'on ne se voit plus si jamais il n'est pas d'accord...j'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps..."

Il la regarda...il ne pouvait pas supporter l'idée de la perdre...

"Si il n'est pas d'accord on se verra en secret...je sait pas on trouvera un moyen..."

Il contempla ses cheveux, son visage, ses lèvres...il l'embrassa encore plusieurs fois...il resta dans ses bras le temps de respirer son doux parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 4:52

*En secret?*

Rosaly trouva l'idée plutôt géniale, Un peu risquer, mais Rosaly qui adorait le risque en serait choyée. Elle passa sa main dans les cheveux d'Orochimaru. Il était si chou. Elle était si amoureuse. Elle se colla plus à lui, elle ne voulait pas se séparer de lui et voulait rester près de lui

"Je ne suporterais pas qu'on ne se voit plus" dit-elle en l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 4:57

Il la prit tendrement dans ses bras

"En effet si on est obligés de se voir en secret, alors on le fera...je ne veut pas te perdre...mais on devrait commencer pas aller voir le directeur..."

Il ne pouvait pas supporter l'idée de ne pouvoir la prendre dans ses bras, une larme coula sur sa joue, il la serra fort dans ses bras, l'embrassa plusieurs fois comme si le fait de l'embrasser les empecherait de se séparer...il avait si peur de ne pouvoir la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 5:08

Rosaly l'embrassa chaleureusement. Elle sentait son odeur, elle ne pouvait dire ce qu'il sentait, mais il sentait vraiment très bon. En l'embrassant, Rosaly sentit que ses joues étaient encore humides. Elle leva la tête et le vit qu'il pleurait. Elle passa ses douces mains sur le visage de son bien-aimé afin d'essuyer ses larmes.

"Qu'est-ce qui se passe?" lui demanda-t-elle en s'approchant pour lui donner un nouveau baiser pour le réconforter

Elle se décolla un peu de lui et lui prit la main pour qu'il la suive

"N'y pense pas pour l'instant, on n'est pas obligés d'aller le voir immédiatement" dit-elle en l'entraînant vers les vraies sources chaudes pour qu'il puisse penser à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Prof d'Occlumencie et de Légilimencie
Orochimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Baguette : Bois de chêne avec une langue de serpent a l'intérieur
Animal de compagnie : Colombe
Date d'inscription : 25/09/2006

La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 0:45

Il avait si peur de ne pouvoir la voir...mais il devait se changer les idées.
Il suivit Rosaly vers les sources chaudes et la contempla...il l'embrassa...il se sentait si bien quand elle était dans ses bras...

"Je t'aime" mumura-t-il a son oreille. Il la serra fort...il la tenait contre elle comme si il ne voulait pas qu'elle parte...il sentait ses cheveux qui sentaient si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur   La chaleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université d'Auroriaz :: Exterieurs :: Le lac :: Les sources chaudes-
Sauter vers: